Livraison et retours

Livraison et retours

Dernière mise à jour : 1er janvier 2021

LIVRAISON

Toutes les commandes sont livrées par nos transporteurs partenaires Mondial Relay, La Poste et UPS. Vous pouvez aussi retirer votre commande à notre dépôt de Longeville-lès-Saint-Avold (57).

Nous apportons le plus grand soin à la préparation et à l’emballage de votre commande, afin que vous puissiez profiter pleinement de votre achat. 

Par ailleurs, dans une démarche responsable, nous utilisons au maximum des emballages récupérés (cartons, papier bulle, journal, etc). N’hésitez pas à soutenir notre initiative en recyclant à votre tour l’emballage de votre colis !

Livraison en Point Relais® Mondial Relay

Comme un dimanche matin vous propose la livraison en France (hors DOM TOM, corse comprise) dans l’un des 10000 Points Relais® Mondial Relay.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids total de la commande.

Jusqu'à...Tarif
0,5kg3,91€
1kg4,51€
2kg5,12€
3kg5,84€
5kg6,88€
7kg9,04€
10kg10,97€
15kg13,20€
30kg16,43€

La sélection du Point Relais® de destination se fait au moment de la commande, parmi une liste de commerces de proximité proches de chez vous.


Le commerçant tient votre colis à votre disposition durant un minimum de 7 jours calendaires, ce délai pouvant aller jusqu’à 14 jours calendaires, selon les contraintes de l’activité et des services choisis. S’il n'est pas retiré dans ce délai ou en cas d'erreur de sélection du Point Relais® lors de votre commande, le colis nous sera retourné. Les frais de réexpédition seront à votre charge.


En cas d'indisponibilité du Point Relais® de destination sélectionné, vous recevrez un e-mail et/ou un sms pour choisir d’attendre la réouverture de votre Point Relais® ou en sélectionner un autre. En cas de non réponse de votre part ou en raison de contraintes liées à l'activité logistique de votre secteur, il se peut également que la sélection se fasse automatiquement par Mondial Relay pour un autre Point Relais® disponible proche du Point Relais® initialement choisi. Aucun remboursement des frais de livraison ne pourra intervenir de ce fait.

Votre commande est expédiée sous 3 jours ouvrés et livrée par Mondial Relay dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés à partir de sa prise en charge. Les délais de livraison varient selon le jour et l’heure de dépôt du colis, sa destination et tout aléa de transport indépendant de notre volonté.

Vous serez automatiquement informé(e) du suivi de votre commande par e-mail et/ou sms. Vous pouvez également suivre votre colis sur l'outil de suivi Mondial Relay avec le numéro d'expédition composé de 8 chiffres, communiqué lors de votre commande et/ou disponible sur simple demande.

Livraison à domicile Colissimo

Comme un dimanche matin vous propose la livraison à votre domicile en France par Colissimo sans signature de La Poste.

Les frais de port sont calculés en fonction du poids total de la commande.

Jusqu'à...Tarif
0,5kg6,45€
1kg7,99€
2kg9,15€
5kg14,10€
10kg20,50€
15kg26€
30kg32,10€

Votre commande est expédiée sous 3 jours ouvrés et livrée par La Poste dans un délai de 48 heures (2 jours ouvrables) à partir de sa prise en charge (5 à 7 jours ouvrables pour la Corse et les DOM TOM). En cas d’absence, et si la taille de votre colis ne permet pas son dépôt dans votre boîte aux lettres, il sera conservé 10 à 15 jours dans votre bureau de Poste à partir de la date de premier passage du facteur. Passé ce délai, il nous sera retourné. Les frais de renvoi seront à votre charge.

Vous serez automatiquement informé(e) du suivi de votre commande par e-mail et/ou sms. Pour suivre l'acheminement de votre colis, vous pouvez aussi utiliser l'outil de suivi, en saisissant le numéro de suivi, d'avis de passage ou d'avis d'instance dans la zone prévue à cet effet.

Livraison à domicile UPS

Comme un dimanche matin vous propose la livraison à votre domicile en France par UPS.

Des frais de port forfaitaires de 16,62€ s'appliquent pour toute commande livrée par UPS.

Votre commande est expédiée sous 3 jours ouvrés et livrée par UPS dans un délai d'1 à 2 jour(s) ouvrables à partir de sa prise en charge. En cas d’absence, le livreur fera une deuxième tentative le prochain jour ouvré et, si nécessaire, une troisième le jour ouvré suivant. Lorsque c'est possible, votre envoi peut être déposé dans un UPS Access Point™ pour y être enlevé. En cas d'impossibilité de livraison ou de non-retrait en point relais, le colis sera retourné à l'expéditeur. Les frais de renvoi seront à votre charge.

Vous serez automatiquement informé(e) du suivi de votre commande par e-mail et/ou sms. Pour suivre l'acheminement de votre colis, vous pouvez aussi utiliser l'outil de suivi, en saisissant votre numéro de suivi.

Retrait au dépôt de Longeville-lès-Saint-Avold (57)

Nous vous contacterons afin de convenir d’un rendez-vous pour le retrait gratuit de votre commande à notre dépôt de Longeville-lès-Saint-Avold (57).

Retours

Vous bénéficiez d’un délai de quatorze jours calendaires à partir du lendemain de la réception de votre commande pour vous rétracter et nous la retourner. Quand le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au jour ouvrable suivant. 

Merci de remplir le formulaire suivant avant de nous renvoyer votre commande. Nous vous donnerons davantage d’informations sur la procédure à suivre et les conditions de remboursement.

    s

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labo.

    Panier vide.